ALGERIENS DU MAROC Forum Index

ALGERIENS DU MAROC
Racontez nous le drame des expulsions des Touristes algériens en 1994 du Mraoc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une vidéo inédite sur la déportation de 1975

Post new topic   Reply to topic    ALGERIENS DU MAROC Forum Index -> ALGERIENS DU MAROC -> ALGERIENS DU MAROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 03:04 (2009)    Post subject: Une vidéo inédite sur la déportation de 1975 Reply with quote

Témoignage sur la déportation des marocains d'Algérie en1975
par snp1975

Je suis en train de fouiller dans un passé qui n’est pas enseigné dans les écoles.
C’est comme une plaie, elle est ouverte puis elle se referme puis
elle s’ouvre encore, il faut la creuser pour l’empêcher
de se rouvrir. Je voudrais comprendre. Maintenant je vis sur le qui-vive(SNP Abdel
)<BR>
Aprés une longue hésitation je me permets de mettre cette vidéo en ligne Pour ecrire l'histoire des marocains d'Algérie et non pour inciter à la haine.
Aucun commentaire haineux ne sera accepté.
PS/: Je suis contre le chiffre de 350.000 de déportés qui a été avancé par mes anciens collegues.
Ce document a été réalisé en 2007 en France

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 03:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges

PostPosted: Thu 6 Oct - 19:58 (2011)    Post subject: Une vidéo inédite sur la déportation de 1975 Reply with quote

Il n y a aucune vidéo

Back to top
Georges

PostPosted: Sat 8 Oct - 17:52 (2011)    Post subject: Une vidéo inédite sur la déportation de 1975 Reply with quote

ce forum est vide

Back to top
Georges

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:55 (2011)    Post subject: Une vidéo inédite sur la déportation de 1975 Reply with quote

Pas de réponses

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: Une vidéo inédite sur la déportation de 1975

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ALGERIENS DU MAROC Forum Index -> ALGERIENS DU MAROC -> ALGERIENS DU MAROC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation