ALGERIENS DU MAROC Forum Index

ALGERIENS DU MAROC
Racontez nous le drame des expulsions des Touristes algériens en 1994 du Mraoc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'étais un témoin de l'expulsion des algériens en 1994

Post new topic   Reply to topic    ALGERIENS DU MAROC Forum Index -> ALGERIENS DU MAROC -> ALGERIENS DU MAROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kim

PostPosted: Mon 25 May - 23:15 (2009)    Post subject: J'étais un témoin de l'expulsion des algériens en 1994 Reply with quote

Salam tout le monde.
Je rends hommage à l'admin de ce forum pour avoir pris cette initiative allant dans le sens de la mémoire et non de l'idéologie.

J'étais au Maroc en 1994 pour rendre visite à un parent à Casablanca et soudain j'étais un témoin occulaire de cette expulsion des touristes algériens par le makhzen.

Suite à une altercation avec le receveur d'un autobus à Casa, je me suis retrouvé dans un pétrin . A cause de mon accent algérien ce controleur m'a intimidé en me disant :" qu'il va donner l'ordre au conducteur de se diriger vers le commissariat pour me dennoncer en tant qu'algérien". J'ai protesté avec véhemence contre cette hystérie antialgérienne et pour ne pas  envinimer la situation . J'ai exhibé ma carte nationale marocaine.
Il a tout de suite rectifier le tir en me disant qu'il plaisantait.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 23:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scherifi

PostPosted: Fri 29 May - 14:18 (2009)    Post subject: J'étais un témoin de l'expulsion des algériens en 1994 Reply with quote

- bonjour,
- je pense que c est un cas isole, et qui plus est une mesaventure vous concernant et qui peut arriver a n importe quel individu!!
Par ailleurs,vous ne decrivez pas du tout votre temoige concernant les expulsions auquels vous avez assiste. Je serais curieux
d en savoir d avantage.

cordialement.

- Que vive l amitie Maroc-Algerienne. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:52 (2019)    Post subject: J'étais un témoin de l'expulsion des algériens en 1994

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ALGERIENS DU MAROC Forum Index -> ALGERIENS DU MAROC -> ALGERIENS DU MAROC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation